Faced-Piracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Faced-Piracy, face à tout ces pirates, luttons !Supprimons tout ces pirateurs, qui eux nous supprimes le pouvoir jouer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ces règles nous définissent,nous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Varen
Admin
Varen


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2015

Ces règles nous définissent,nous ! Empty
MessageSujet: Ces règles nous définissent,nous !   Ces règles nous définissent,nous ! Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:18

Toutes personnes qui s'ouvrent par des paroles dépasser faisant référence à des injures des propos
racistes ou menaces,sera sanctionné au bout de plusieurs avertissements.
Le délai de la sanction sera temporaire,par injures et non respect réguliers,nous serons vouer à la sanction définitive.


Le commerce entres membres est interdit,nous sommes là pour travailler,pas pour fonder un réseaux de commerce ou diverses..


Le vocabulaire,la façons dont vous,vous adresserez à vos camarades doit rester et être respectueux,pas de cris sur les autres,ont n'est pas chez les animaux,on s'écoutent et s'explique.


Évitez les demandes de se faire gradés le plus haut possible,ce qui peux vous nier et ce retourner contre vous,à en même vous laisser sois à votre place où redescendre.


Tout liens donnez par vous,qui offense notre intimité sera sanctionné,évitez donc de donnez des images ou vidéos nous offensant,ne soyez pas hors sujet,rester sur la route et déraper pas.


Le vocabulaire comme dit ci-dessus,ne dois pas être respecter que dans la guilde,mais en dehors de la guilde,l'expression doit être respecté envers les autres joueurs de la communauté,évitez les expression un peu osé.


L'immaturité du membre peux vous coûter un dégrade,tout dépendra de la façons dont vous serais face au problèmes,par exemple; réagir au provocations de manière à lui répondre de la même façons par une simple injures,montra l'immaturité,comme je les dit l'immaturité dépend de la façons dont vous êtes et sur quel problèmes vous serez poser à faire face,exemple ; Un problème se pose,est celui-ci est grave vous devez y répondre par obligeance des injures,cela sera accepter.(Je ne serais pas dur pour vos injures,moi aussi j'en dit,mais c'est écrit donc si je vous arrête ne contestez pas,s'est écrit.)


Toutes informations confidentiel révéler par un membre de la guilde à d'autres,sera sanctionner définitivement par un bannissement définitive.
Cela pourrais mettre fin à notre organisation.
Tout n'a pas était dit,je prend en compte la maturité des joueur dans la guilde,la plupart des membres connaîtrons les règles de bases (le respect des membres,la façons de s'adresser etc..)
Après tel règles strictes,il faut bien des personnes pour les commander,une hiérarchie est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://faced-piracyoac.kanak.fr
Wyv




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2015

Ces règles nous définissent,nous ! Empty
MessageSujet: Re: Ces règles nous définissent,nous !   Ces règles nous définissent,nous ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:00

Jolie texte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces règles nous définissent,nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez-nous un signe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Faced-Piracy :: Présentation de la guilde. :: Règles.-
Sauter vers: